By Premsgo

LE VOTE LE PLUS IMPORTANT DE L'HISTOIRE DE FRANCE
TRANSFÉRER LA SOUVERAINETÉ DE LA FRANCE À L'EUROPE POUR OU CONTRE?
INSCRIPTION OBLIGATOIRE LIMITE LE 1ER MAI VIA INTERNET OU LE 3 MAI EN MAIRIE

POUR : Le nouvel État souverain Europe (armée, santé, justice, parlement, éducation, administrations, suppréssion du référendum...). Pour : Parti socialiste, Europe écologie, Renaissance,...

CONTRE : Conserver la souveraineté de la France et du peuple, notre parlement, justice, armée... : Les Républicains, UPR (Asselineau), Rassemblement National, La France insoumise, Les Patriotes, nombreuses autres listes.

S'inscrire sur le site du gouvernement, plus que quelques jours avant le 1er mai ! (sinon vous ne pourrez pas voter en juin) Lien d'inscription sur Gouv.fr

Saintes-Maries-de-la-Mer : communication d'entreprises

Résultats

 

dans les Bouches du rhone (13) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Saintes-Maries-de-la-Mer (13460), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ A.G.R

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
77 AVENUE ARISTIDE BRIAND
13800 Marseille



Communication d'entreprises

RUE ALPHONSE DAUDET
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer

    Géolocalisation : latitude 43.450979, longitude 4.425452

    Siren : 789753167

    L'entreprise IVAYLO ANASTASOV est une société qui a été fondée le mardi 1 janvier 2013 et installé sur la commune de Saintes-Maries-de-la-Mer (13460), dans le département des Bouches du rhone. IVAYLO ANASTASOV est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


    Communication d'entreprises

    ROUTE DU BAC
    13460 Saintes-Maries-de-la-Mer

      Géolocalisation : latitude 43.483231, longitude 4.396235

      Siren : 523273316

      L'entreprise JOSEPH GARCIA est une société qui a été fondée le vendredi 18 juin 2010 et installé sur la commune de Saintes-Maries-de-la-Mer (13460), dans le département des Bouches du rhone. JOSEPH GARCIA est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


      Communication d'entreprises

      42 AVENUE THEODORE AUBANEL
      13460 Saintes-Maries-de-la-Mer

        Géolocalisation : latitude 43.449728, longitude 4.422112

        Siren : 418515748

        L'entreprise T S F est une société qui a été fondée le jeudi 1 janvier 1998 et installé sur la commune de Saintes-Maries-de-la-Mer (13460), dans le département des Bouches du rhone. T S F est une PME Société à responsabilité limitée (sans autre indication), exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


         

         


        Autres infos

         

         

        Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Saintes-Maries-de-la-Mer :

      • agences Publicite Saintes-Maries-de-la-Mer

      • News Actualités by Premsgo actus












        Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Saintes-Maries-de-la-Mer .

        Communiqués / Promotions

        Conseils de pro.

        Liens sponsorisés

        France :

        Département :

        Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Saintes-Maries-de-la-Mer et en France en général.

        Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Saintes-Maries-de-la-Mer et en France.

        L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.