By Premsgo

LE VOTE LE PLUS IMPORTANT DE L'HISTOIRE DE FRANCE
TRANSFÉRER LA SOUVERAINETÉ DE LA FRANCE À L'EUROPE POUR OU CONTRE?
INSCRIPTION OBLIGATOIRE LIMITE LE 1ER MAI VIA INTERNET OU LE 3 MAI EN MAIRIE

POUR : Le nouvel État souverain Europe (armée, santé, justice, parlement, éducation, administrations, suppréssion du référendum...). Pour : Parti socialiste, Europe écologie, Renaissance,...

CONTRE : Conserver la souveraineté de la France et du peuple, notre parlement, justice, armée... : Les Républicains, UPR (Asselineau), Rassemblement National, La France insoumise, Les Patriotes, nombreuses autres listes.

S'inscrire sur le site du gouvernement, plus que quelques jours avant le 1er mai ! (sinon vous ne pourrez pas voter en juin) Lien d'inscription sur Gouv.fr

Saint-Parres-aux-Tertres : communication d'entreprises

Résultats

 

dans l'Aube (10) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Saint-Parres-aux-Tertres (10410), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ CHAMPAGNE

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
4 RUE CHAIM SOUTINE
10000 Troyes



Communication d'entreprises

25 RUE DES HAUTS VENTS
10410 Saint-Parres-aux-Tertres

    Géolocalisation : latitude 48.298911, longitude 4.119787

    Siren : 805284163

    L'entreprise ARNAUD POMAREDE est une société qui a été fondée le samedi 1 novembre 2014 et installé sur la commune de Saint-Parres-aux-Tertres (10410), dans le département de l'Aube. ARNAUD POMAREDE est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Conseil en relations publiques et communication". Son code APE est 7021Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


    Communication d'entreprises

    LES MAURES
    10410 Saint-Parres-aux-Tertres

      Géolocalisation : latitude 48.296742, longitude 4.134685

      Siren : 498685593

      L'entreprise GRAND FRAIS est une société qui a été fondée le lundi 14 mai 2007 et installé sur la commune de Saint-Parres-aux-Tertres (10410), dans le département de l'Aube. GRAND FRAIS est une PME Groupement d'intérêt économique (GIE) , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 10 à 19 salariés. Siège principal.

      Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


      Communication d'entreprises

      23C RUE DU SENTIER DES GREVES
      10410 Saint-Parres-aux-Tertres

        Géolocalisation : latitude 48.295071, longitude 4.10454

        Siren : 823121454

        L'entreprise STEPHANIE GRIMONPONT est une société qui a été fondée le mardi 1 novembre 2016 et installé sur la commune de Saint-Parres-aux-Tertres (10410), dans le département de l'Aube. STEPHANIE GRIMONPONT est une sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


         

         


        Autres infos

         

         

        Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Saint-Parres-aux-Tertres :


        Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Saint-Parres-aux-Tertres .

        Communiqués / Promotions

        Conseils de pro.

        Liens sponsorisés

        France :

        Département :

        Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Saint-Parres-aux-Tertres et en France en général.

        Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Saint-Parres-aux-Tertres et en France.

        L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.