By Premsgo

Saint-Martin-des-Champs : communication d'entreprises

Résultats

 

dans la Manche (50) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Saint-Martin-des-Champs (50300), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ ASP COOP 50

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
7 RUE DES HALLES
50200 Saint-Lô



Communication d'entreprises

10 ALLEE DU PARC DES SPORTS
50300 Saint-Martin-des-Champs

    Géolocalisation : latitude 48.67627, longitude -1.33526

    Siren : 804467140

    L'entreprise LEO JAMES est une société qui a été fondée le lundi 1 septembre 2014 et installé sur la commune de Saint-Martin-des-Champs (50300), dans le département de la Manche. LEO JAMES est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Conseil en relations publiques et communication, Services". Son code APE est 7021Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Saint-Martin-des-Champs :

  • agences Publicite Saint-Martin-des-Champs

  • Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Saint-Martin-des-Champs .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Saint-Martin-des-Champs et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Saint-Martin-des-Champs et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.