By Premsgo

Saint-Jean-le-Blanc : communication d'entreprises

Résultats

 

dans le Loiret (45) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Saint-Jean-le-Blanc (45650), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ ALAIN BAUER

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
38 RUE DES MONTEES
45100 Orléans



Communication d'entreprises

51 RUE DE LA COSSONNIERE
45650 Saint-Jean-le-Blanc

    Géolocalisation : latitude 47.882228, longitude 1.918884

    Siren : 533049359

    L'entreprise MARINA DAVID COMMUNICATION est une société qui a été fondée le lundi 6 juin 2011 et installé sur la commune de Saint-Jean-le-Blanc (45650), dans le département du Loiret. MARINA DAVID COMMUNICATION est une PME SARL unipersonnelle , exercant dans le domaine "Conseil en relations publiques et communication, Services". Son code APE est 7021Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Saint-Jean-le-Blanc :

  • agences Publicite Saint-Jean-le-Blanc
  • internet Communication Publicite Saint-Jean-le-Blanc

  • Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Saint-Jean-le-Blanc .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Saint-Jean-le-Blanc et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Saint-Jean-le-Blanc et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.