By Premsgo

Saint-Chély-d'Apcher : communication d'entreprises

Résultats

 

dans la Lozere (48) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Saint-Chély-d'Apcher (48200), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ ASS AUJOURD'HUI ET DEUX MAINS

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
AVENUE DES GORGES DU TARN
48500 Mende



Communication d'entreprises

RUE DE LA CHICANE
48200 Saint-Chély-d'Apcher

    Géolocalisation : latitude 44.804766, longitude 3.277795

    Siren : 487760662

    L'entreprise LE MARCHE BARRABAN est une société qui a été fondée le vendredi 9 décembre 2005 et installé sur la commune de Saint-Chély-d'Apcher (48200), dans le département de la Lozere. LE MARCHE BARRABAN est une PME Groupement d'intérêt économique (GIE) , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 3 à 5 salariés. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Saint-Chély-d'Apcher :

  • agences Publicite Saint-Chély-d'Apcher

  • News Actualités by Premsgo actus












    Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Saint-Chély-d'Apcher .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Saint-Chély-d'Apcher et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Saint-Chély-d'Apcher et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.