By Premsgo

Saint-André-de-Cubzac : communication d'entreprises

Résultats

 

dans la Gironde (33) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Saint-André-de-Cubzac (33240), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ A&J

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
6 RUE LAFAYETTE
33000 Bordeaux



Communication d'entreprises

20 CHEMIN DE LA PREVOTE
33240 Saint-André-de-Cubzac

    Géolocalisation : latitude 44.985009, longitude -0.411678

    Siren : 813219433

    L'entreprise DORIAN BORDES est une société qui a été fondée le lundi 17 août 2015 et installé sur la commune de Saint-André-de-Cubzac (33240), dans le département de la Gironde. DORIAN BORDES est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


    Communication d'entreprises

    CHEMIN DE PEYROT
    33240 Saint-André-de-Cubzac

      Géolocalisation : latitude 45.004099, longitude -0.468068

      Siren : 799801402

      L'entreprise MARIE ANGE MARQUES est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 2014 et installé sur la commune de Saint-André-de-Cubzac (33240), dans le département de la Gironde. MARIE ANGE MARQUES est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


      Communication d'entreprises

      960 CHEMIN DU PEUY
      33240 Saint-André-de-Cubzac

        Géolocalisation : latitude 45.002208, longitude -0.457718

        Siren : 484953088

        L'entreprise STEPHANE IHARASSARRY est une société qui a été fondée le lundi 23 avril 2012 et installé sur la commune de Saint-André-de-Cubzac (33240), dans le département de la Gironde. STEPHANE IHARASSARRY est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Conseil en relations publiques et communication". Son code APE est 7021Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


        Communication d'entreprises

        301 RUE COLETTE DUVAL
        33240 Saint-André-de-Cubzac

          Géolocalisation : latitude 45.005508, longitude -0.441739

          Siren : 819052622

          L'entreprise STEPHANE MORIN est une société qui a été fondée le samedi 2 décembre 2017 et installé sur la commune de Saint-André-de-Cubzac (33240), dans le département de la Gironde. STEPHANE MORIN est une sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


           

           


          Autres infos

           

           

          Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Saint-André-de-Cubzac :

        • agences Publicite Saint-André-de-Cubzac
        • internet Communication Publicite Saint-André-de-Cubzac
        • publicite Saint-André-de-Cubzac

        • News Actualités by Premsgo actus












          Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Saint-André-de-Cubzac .

          Communiqués / Promotions

          Conseils de pro.

          Liens sponsorisés

          France :

          Département :

          Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Saint-André-de-Cubzac et en France en général.

          Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Saint-André-de-Cubzac et en France.

          L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.