By Premsgo

Pont-de-l'Arche : communication d'entreprises

Résultats

 

dans l'Eure (27) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Pont-de-l'Arche (27340), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ BRIOULT ENCHERES

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
8 AVENUE ILE DE FRANCE
27200 Évreux



Communication d'entreprises

40TER IMPASSE CHARLES MICHELS
27340 Pont-de-l'Arche

    Géolocalisation : latitude 49.29975, longitude 1.148981

    Siren : 798260410

    L'entreprise CATHERINE LAROCHE est une société qui a été fondée le vendredi 18 octobre 2013 et installé sur la commune de Pont-de-l'Arche (27340), dans le département de l'Eure. CATHERINE LAROCHE est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Pont-de-l'Arche :

  • agences Publicite Pont-de-l'Arche
  • internet Communication Publicite Pont-de-l'Arche

  • Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Pont-de-l'Arche .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Pont-de-l'Arche et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Pont-de-l'Arche et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.