By Premsgo

La Charité-sur-Loire : communication d'entreprises

Résultats

 

dans la Nievre (58) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de La Charité-sur-Loire (58400), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ DOMAINE DU REVEILLON

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
ROUTE DE CLAMECY
58410 Saint-Éloi



Communication d'entreprises

51 RUE DES HOTELLERIES
58400 La Charité-sur-Loire

    Géolocalisation : latitude 47.172041, longitude 3.017624

    Siren : 390467942

    L'entreprise BERTRAND DUMOULIN est une société qui a été fondée le mercredi 14 octobre 1987 et installé sur la commune de La Charité-sur-Loire (58400), dans le département de la Nievre. BERTRAND DUMOULIN est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de La Charité-sur-Loire :

  • internet Communication Publicite La Charité-sur-Loire

  • Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de La Charité-sur-Loire .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à La Charité-sur-Loire et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de La Charité-sur-Loire et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.