By Premsgo

Châlette-sur-Loing : communication d'entreprises

Résultats

 

dans le Loiret (45) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Châlette-sur-Loing (45120), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ ALAIN BAUER

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
38 RUE DES MONTEES
45100 Orléans



Communication d'entreprises

5 RUE LUCIEN CHAUME
45120 Châlette-sur-Loing

    Géolocalisation : latitude 48.014137, longitude 2.710803

    Siren : 403516271

    L'entreprise DOMINIQUE BOURJAC est une société qui a été fondée le dimanche 1 mars 2015 et installé sur la commune de Châlette-sur-Loing (45120), dans le département du Loiret. DOMINIQUE BOURJAC est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Châlette-sur-Loing :

  • agences Publicite Châlette-sur-Loing
  • internet Communication Publicite Châlette-sur-Loing

  • Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Châlette-sur-Loing .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Châlette-sur-Loing et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Châlette-sur-Loing et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.