By Premsgo

Billy-Berclau : communication d'entreprises

Résultats

 

dans le Pas de calais (62) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Billy-Berclau (62138), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ AGENCE MIXTE

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
17 BOULEVARD DE STRASBOURG
62000 Arras



Communication d'entreprises

25 RUE MARCEL SEMBAT
62138 Billy-Berclau

    Géolocalisation : latitude 50.519846, longitude 2.872781

    Siren : 833760150

    L'entreprise JEAN PIERRE FRANCHI CONSEILS est une société qui a été fondée le jeudi 9 novembre 2017 et installé sur la commune de Billy-Berclau (62138), dans le département du Pas de calais. JEAN PIERRE FRANCHI CONSEILS est une Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Billy-Berclau :

  • internet Communication Publicite Billy-Berclau

  • Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Billy-Berclau .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Billy-Berclau et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Billy-Berclau et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.