By Premsgo

Barbezieux-Saint-Hilaire : communication d'entreprises

Résultats

 

dans la Charente (16) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Barbezieux-Saint-Hilaire (16300), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ BLS SERVICES VIT

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
331 ROUTE DE SAINT JEAN D ANGELY
16710 Angoulême



Communication d'entreprises

RUE EMILE VENTHENAT
16300 Barbezieux-Saint-Hilaire

    Géolocalisation : latitude 45.470795, longitude -0.152155

    Siren : 794763185

    L'entreprise BAERT PARTICIPATION est une société qui a été fondée le vendredi 1 janvier 2016 et installé sur la commune de Barbezieux-Saint-Hilaire (16300), dans le département de la Charente. BAERT PARTICIPATION est une PME SAS, société par actions simplifiée, exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Barbezieux-Saint-Hilaire :

  • agences Publicite Barbezieux-Saint-Hilaire

  • Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Barbezieux-Saint-Hilaire .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Barbezieux-Saint-Hilaire et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Barbezieux-Saint-Hilaire et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.